Convocation à l’Assemblée Générale de la Fanzinothèque genevoise

Date : 11 avril 2025, 18h
Lieu : Le Bol salle commune, Lissignol 8, 1201 Genève

Bonjour tout le monde !

Vous êtes cordialement invité-e-x-s à l’Assemblée Générale de l’association la Fanzinothèque genevoise qui aura lieu vendredi 11 avril à 18h00.

Membres ou sympathisant-e-x-s du projet, tout le monde est bienvenu, cependant seul-e-x-s les membres à jour de leurs cotisations pourront voter.
Vous pouvez régler votre cotisation (20.-/an pour les étudiants, AVS, chômeurs, 30.-/an pour les autres, ou plus… pour soutenir) sur place cash ou twint ou par virement à l’adresse suivante:

La Fanzinothèque genevoise, Rue Lissignol 1-3 , 1201 Genève
IBAN : CH 33 0900 0000 1606 9925 8

L’assemblée générale sera le moment de faire le point sur les activités réalisées ces 2 dernières années et de définir les potentiels à venir. Voici les points-clés, en plus de la recherche de locaux :

  1. Après 2 ans d’activités au sein de l’Usine, La Fanzinothèque n’a plus de lieu. Les fanzines sont conservés dans un espace de stockage en attendant de trouver une nouvelle adresse.
  2. Pour 2025, la fanzinothèque souhaite aller à la rencontre du public de façon nomade, dans les parcs, ou dans des espaces associatifs permettant d’accueillir une fanzinothèque temporaire et/ou d’organiser des rencontres et ateliers. Pour ce faire, l’association souhaite former un groupe de travail et de bénévoles afin de proposer des permanences ponctuelles en plein air (ou autres) de mai-juin à septembre-octobre.
  3. Le catalogue en ligne PMB est installé et en cours de structuration ! Nous cherchons donc des catalogueuses et catalogueurs volontaires pour nous aider à remplir les fiches de chaque document. Ouvert à touxtes, nous ferons des sessions de formation ensemble.
  4. Pour mobiliser et collectiviser les activités, nous cherchons des options pour créer des espaces de communication collective : Whattsapp, Telegram, groupes mails, wiki collaboratif ?
    La discussion est ouverte !

Trouvez ici un plaquette de présentation 2023-2024 de la fanzinothèque :
https://www.calameo.com/read/007893987505dcf80f74d

Nous vous proposons de partager un apéritif dinatoire à la fin de l’assemblée.

Ordre du jour :

  1. Accueil et bienvenue (dès 18h)
  2. Approbation de l’ordre du jour (18h30)
  3. Adoption du procès-verbal de l’AG 2023-2024
  4. Présentation et adoption du rapport d’activité 2024
  5. Présentation du rapport financier de l’exercice précédent par l’organe de contrôle
  6. Approbation du rapport financier 2024
  7. Présentation du programme et budget 2025
  8. Adoption du programme 2025 de l’association
  9. Adoption du budget de l’association et décharge du comité et du vérificateur des comptes
  10. Élections : a. Membres du comité b. Vérificateur des comptes
  11. Divers, propositions individuelles (à annoncer avant le 8 avril si possible)
  12. Clôture et apéro dinatoire

Pour le comité : Jérôme Schindler (président), Adrien Savoy (trésorier), Leticia Ramos (secrétaire)

Stéphanie Probst, admin et bibliothécaire